top of page
Rechercher

Les 3 principaux avantages du nettoyage régulier de votre véhicule

Dernière mise à jour : 7 mai


Avantage 1: éviter d'endommager votre peinture

Saviez-vous que la saleté, le sel, la boue et la pluie peuvent en fait causer des ravages à votre travail de peinture préféré? En effet, lorsque les particules de saleté et de boue s'infiltrent dans votre peinture, cela peut laisser un résidu rugueux au toucher. Lorsque vous mettez de la saleté dans votre peinture, cela la rendra terne et sans vie, plutôt que tranchante et nerveuse. Le sel peut également avoir un impact sur l'apparence de votre peinture, car lorsqu'il s'accumule, il peut sécher votre peinture et causer des dommages.

Alors que vous ne pouvez pas réaliser ces choses se produisent, les minéraux qui sont les peuvent causer des dommages à votre peinture. Juste pour cette raison, il est fortement conseillé de laver votre voiture soigneusement et régulièrement. Lorsqu'il est lavé régulièrement, il éliminera ces impuretés en quelques secondes. Saviez-vous que la pluie peut également endommager votre peinture? Lorsqu'elle n'est pas rincée fréquemment, elle peut endommager votre peinture lorsqu'elle est laissée seule. Il pleut pas seulement de l'eau, il contient en fait plus de pollution par la saleté et la crasse. Lorsqu'elle n'est pas rincée, la pluie peut laisser des traces d'eau car la saleté contenue dans la pluie ne se dissout pas. Ainsi, laissant des traces d'eau steaky qui doivent être dissoutes par un lave-auto. Lorsqu'elle est laissée pendant de longues périodes, elle peut devenir plus difficile à enlever, car elle s'accumule et s'enfonce plus profondément dans votre peinture.

Avantage 2: Amélioration de l'état de votre véhicule Garder votre voiture régulièrement lavée peut aider à éliminer toutes les impuretés et à donner à votre travail de peinture une apparence fraîche tout le temps. Saviez-vous que lorsque votre véhicule est propre, il en améliore réellement la valeur? En effet, lorsque votre véhicule est en pleine forme, cela augmente la valeur de l'ensemble. Vous êtes plus susceptible d'en obtenir plus pour votre véhicule lorsqu'il est propre, par opposition à un véhicule sale. De plus, lorsqu'il est laissé frais et propre, il peut également réserver vos pièces mécaniques, car la saleté peut se transformer en rouille. Lorsque les choses rouillent, elles perdent leur force et leur valeur, ce qui entraîne le remplacement des pièces. Dans l'ensemble, il est très important de garder votre véhicule dans un bon état de propreté, car cela peut ajouter de la valeur et faire durer les pièces mécaniques longtemps. Avantage 3: Santé Juste au cas où vous ne le saviez pas, l'intérieur de votre véhicule peut être assez sale! Les germes et les particules transportés par les passagers qui entrent et sortent de votre véhicule, et oui… même de vous, se déplaceront généralement vers divers endroits à l'intérieur du véhicule. Il peut également rester dans l'air à moins d'être bien pulvérisé et détaillé. Cela inclut les bourrages de porte, les petites crevasses et les petites zones gênantes auxquelles vous ne pensez même pas. Lorsque les germes sont piégés, ils peuvent s'accumuler et se multiplier. Lorsque vous nettoyez régulièrement votre intérieur, cela réduira le nombre de germes retenus dans votre véhicule, ce qui en retour n'entraînera pas d'acariens, d'allergies ou de germes. Il laissera également votre véhicule comme neuf et avec l'odeur de voiture neuve que vous adorerez ! Ce sont les 3 principaux avantages pour lesquels vous devriez nettoyer régulièrement votre charmant véhicule. Je sais que la plupart d'entre nous ne pensent pas à ces choses, mais lorsqu'il est laissé sale et crasseux, cela peut causer un certain nombre de problèmes comme mentionné, y compris la peinture sale, la diminution de la valeur globale du véhicule, la santé et l'état général de votre véhicule. Il est très important de garder votre véhicule au meilleur de sa forme, de se sentir au mieux de sa forme et pour que vous en tiriez le meilleur parti!

36 vues0 commentaire

Comments


bottom of page