top of page
Rechercher

Désinfection - Purification de l'air - traitement Ozone

Retrouvez une odeur de fraîcheur et un air sain. Nous vous proposons une décontamination et une désodorisation totale de votre véhicule grâce au traitement professionnel à l’ozone en agissant directement à la source du problème. Le traitement de l'habitacle par l'ozone est la méthode la plus efficace actuellement. Renseignements et RDV en ligne ou message ou téléphone +32 493 19 18 00 -

info@nwash.be Ce traitement est entièrement naturel et n'utilise aucun produit ou substance donc aucun résidu, ni COV, ni odeur chimique néfastes. Le traitement à l'ozone artificiel fonctionne simplement grâce à l'action purificatrice et assainissant de l'ozone, vous pouvez donc retrouver un intérieur sain, neutre et décontaminé. Notre traitement à l'ozone répond au problème de la contamination microbiologique de l'air et des surfaces par les bactéries, virus, champignons, etc… L'ozone étant un gaz instable avec une durée de vie très courte, une aération de l'habitacle après le traitement ne vous laissera aucun résidu, seul une odeur de purification. Que ce soit dans votre voiture ou dans votre habitation, la pollution intérieure dont on ne parle jamais assez est bien souvent plus néfaste que la pollution extérieure. Notre traitement de purification et de désodorisation de l’air par l’ozone s’adresse à tous, aussi bien aux habitacles de voitures, de l'intérieur des logements des particuliers qu’aux locaux des professionnels, et qu’au sein des véhicules. Tout en participant à la désinfection, l’ozonisation permet d’éliminer les odeurs désagréables de : Tabac Animaux domestiques Transpiration Graisses Gazoles et hydrocarbures Odeur de fumée et/ou de brûlé suite à un incendie Odeur de moisi suite à dégâts des eaux Et assure également une destruction à plus de 95 % des : Moisissures Allergènes Polluants Bactéries Virus qui se trouvent fixés dans les tissus muraux et papiers-peints, les rideaux et voilages, les fauteuils et canapés, les moquettes et matelas ou encore les tapis de voiture, selleries tissus, ciel de toit, revêtements tissus ainsi que les conduits de ventilation de votre véhicule.



L'ozone est utilisé efficacement pour tuer les matières organiques, virus, bactéries, moisissures, champignons mais aussi les insectes de l'habitacle mais ne peut pas enlever les matières de sorte qu'un nettoyage mécanique est alors nécessaire pour obtenir le résultat. Pour un résultat parfait, il est préférable de nettoyer le véhicule, changer le filtre d'habitacle et d'y appliquer un traitement à l'ozone pour un résultat définitif. L'ozone ne peut pénétrer ni le cuir, ni le plastique qui doivent être nettoyés manuellement. Pour tout le reste, l'ozone est capable de s'infiltrer dans les moindres recoins du véhicule, de la ventilation, de l'échangeur thermique de la climatisation, dans les tapis, moquettes, sellerie en tissu.

5 vues0 commentaire
bottom of page